Qui sommes nous

L’Association Musicale Intercommunale de l’Odon (LAMIDO) a été créée en 1990 sous l’impulsion de passionnés de musique et grâce au soutien de l’Office Départemental d’Action Culturelle du Calvados (ODACC).

L’école de musique Lamido accueillait initialement une quarantaine d’élèves résidant sur la commune de Verson et avait recruté 5 professeurs de musique.

L’augmentation du nombre d’élèves adhérents de l’association a progressivement élargi son territoire d’intervention et ses partenariats.

Aujourd’hui LAMIDO est une association au sein de Caen la Mer et compte plus de 200 élèves répartis sur environ 40 communes.

Cette école de musique associative propose des enseignements musicaux et instrumentaux nombreux et variés. Un vingtaine de professeurs y dispensent cours, direction d’orchestres et chorale.

Enfin, au travers d’évènements musicaux ouverts à tous et grâce à ses adhérents, LAMIDO se donne comme ambition première de partager, de promouvoir et de fêter la musique dans toutes les communes avoisinantes et maintenant au sein de Caen la mer.

Composition du Conseil d’Administration:

François Lesaunier – Président
Nathalie Brun-Mirabeau – Vice présidente
Lætitia Pompanon – Trésorière
Patrick Ducrot – Trésorier adjoint
Bruno Calligaro – Secrétaire
Yolande Troppée – Secrétaire adjointe
Hélène Hiraux
Christine Melet
Fanny Simon
Françoise Thorigné
Catherine Touillon Radenac
Emmanuel Bailloux

Assistante de gestion: Sandrine Jeanne